Retour à Luang Prabang pour notre dernière soirée tous les quatre. Après un essai raté pour le stop (vraiment trop peu de circulation), on part en minivan. Comme le laissait présager l’état du véhicule, un pneu éclate après deux heures de trajet. On passe la soirée au night market avant de manger une fondue laotienne à tomber par terre  au Dyen Sabai.

On occupe la matinée en se baladant dans le centre ville avant de laisser partir Yas et Eliot à l’aéroport. Une fois tous les deux, on part à la découverte des très nombreux temples de la ville. On mange au Night Market où ils proposent de généreux buffet pour 1chf20. Luang Prabang nous plaît beaucoup. Ville calme et pleine de charme elle nous a conquis (malgré ses prix de fous). 

Dernière journée dans le nord du Laos. On profite de louer un scooter pour aller voir les Kuang si waterfalls. La visite du parc et de ses cascades sur plusieurs niveaux est très agréable. Sur le chemin du retour, on s’arrête prendre quelques clichés dans les rizières bien vertes. On mange une fondue laotienne avant de prendre l’avion pour Hanoï.

On se revoit bientôt au Laos !